forum faction léopold gerbandt goodgame empire Index du Forum

forum faction léopold gerbandt goodgame empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eagle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum faction léopold gerbandt goodgame empire Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eagle
Lion Expert

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:25 (2012)    Sujet du message: Eagle Répondre en citant

Je me présente Eagle , je joue plus comme vous le savez sûrement mais Crépuscule m'a sollicité pour faire le thème Smile Alors je me suis inscrit  Wink 

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crépuscule
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:54 (2012)    Sujet du message: Eagle Répondre en citant

Comme il ne joue plus,il peut s'inscrire mais ne doit pas dévoiler ce lien à qui que ce soit sans mon autorisation. Les Nounours ne doivent pas le connaitre

Eagle
Lion Expert

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:59 (2012)    Sujet du message: Eagle Répondre en citant

Bien sûr ! Tu as ma parole , de toute façon je préfère les gros chats que les peluches

Crépuscule
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 10:43 (2012)    Sujet du message: Eagle Répondre en citant

C'est bien Wink

Le Dragon
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 10:46 (2012)    Sujet du message: Eagle Répondre en citant

bienvenue Eagle

Si un grain de sables pouvais te faire comprendre à quel point je t'aime alors je t'offrirai le Sahara...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Eagle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum faction léopold gerbandt goodgame empire Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange