forum faction léopold gerbandt goodgame empire Index du Forum

forum faction léopold gerbandt goodgame empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ATTAQUE MULTIPLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum faction léopold gerbandt goodgame empire Index du Forum -> La Bataille de Berimond -> Attaques en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeolan
Lionceau

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:43 (2012)    Sujet du message: ATTAQUE MULTIPLE Répondre en citant

bonjour a tous et a toute

je suis Jeolan chefs de l'Ordre Noir

je sais par de multiple info que ce soir je vais etre la cible de plusieur attaque suivi de capture
et comme je suis au frond et un gros mur pour eux il veulent me faire tombé ainsi que quelque membre de mon alliance

si vous voulez que je continu a tenir mon poste le plus longtemps possible et de casser le max de capture bleu j'ai besoin de vos defenseur sur mon camps qui se situe en 1278/93 pour 12 heure 
merci de votre comprehension 
en ce moment meme j'en es 5 attaque sur moi mais je vais tenir bon 

aidez moi s'il vous plait 

cordialement Jeolan

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
math68
Lionceau

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:14 (2012)    Sujet du message: moi aussi Répondre en citant

Bonjoue je suis math68 et depuis 3 jours j ai liberer 23 camp des griffes des bleues et je me suis fait de nombreux ennemis j ai besoin de votre soutien cette nuit SVP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: ATTAQUE MULTIPLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum faction léopold gerbandt goodgame empire Index du Forum -> La Bataille de Berimond -> Attaques en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange