forum faction léopold gerbandt goodgame empire Index du Forum

forum faction léopold gerbandt goodgame empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bubu1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum faction léopold gerbandt goodgame empire Index du Forum -> La Bataille de Berimond -> Attaques en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bubu1
Lionceau

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:42 (2012)    Sujet du message: bubu1 Répondre en citant

Salut, mon village est fort développé et il va être conquis. La conquête démarre ce 12novembre pour 16h30. Il reste 12 heures pour me libérer. Vu le développement de mon village, ce serait dommage qu'il soit entre des mains ennemies! 
Il est temps de réagir, nous les laissons trop percer. Ceux qui sont à l'arrière ne seront pas tranquilles longtemps à ce rythme et la bataille risque fort de finir bien plus tôt que prévu...

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bubu1
Lionceau

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:43 (2012)    Sujet du message: bubu1 Répondre en citant

j'ai juste oublié de mettre mes coordonnées: 1288:98

bubu1
Lionceau

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 10:08 (2012)    Sujet du message: bubu1 Répondre en citant

Pas de réponse!
Regardez l'avancement de mon village! La conquête n'est pas encore finie! Je pense que ça vaut la peine de le défendre afin que j'en reprenne les rennes!

bubu1
Lionceau

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:31 (2012)    Sujet du message: bubu1 Répondre en citant

Toujours pas de réponse!
Ce forum ne sert franchement à rien!
Rien ne s'organise! De l'autre côté, ils communiquent très bien et organisent des défenses, même pour leurs petits joueurs. C'est sans doute là que se joue la différence! La bataille est donc perdue si rien n'est mis en place, même pour les joueurs qui possèdent des villages qui en valent la peine. Eux, ont compris qu'il fallait mettre quelques défenses en première ligne et quelques attaquants pour libérer les bleus qui ne possèdent parfois aucune troupe. Bref, il y a certes de la puissance chez les bleus, mais il y a surtout de l'organisation chez eux!

Le Dragon
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:59 (2012)    Sujet du message: bubu1 Répondre en citant

Dsl mais je ne peux rien faire pour ton camp je ne peux pas envoyer de soldats dans mon camp pour pouvoir t'aider!

Si un grain de sables pouvais te faire comprendre à quel point je t'aime alors je t'offrirai le Sahara...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: bubu1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum faction léopold gerbandt goodgame empire Index du Forum -> La Bataille de Berimond -> Attaques en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange